Tuesday, November 25, 2008

#4

Il s'agissait de tout recommencer ailleurs quand parfois il se mettait à pleuvoir et que tout ruisselait jusqu'aux racines, quand il en avait soupé des relations humaines et des déceptions et que par un hasard quasi-cinématographique, il se retrouvait arrêté au bord d'une autoroute, un pneu crevé ou une durite fissurée laissant s'échapper une fumée blanche qui n'annonçait ni la nomination d'un pape ni l'assurance d'une après midi de douceur dans les bras d'une blonde vaporeuse. Sa Citroën était en rade. Il décida d'abandonner le tout. L'ensemble. Sans exception. Nom et prénom compris.

4 Comments:

Blogger griz said...

c'est une maladie, je crois

1:45 PM  
Blogger ludomatic said...

(c'est ce que dirait mon psy si j'en avais un)

1:21 AM  
Blogger griz said...

tu es guéri, j'ai l'impression.

3:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'en ai bien peur...

4:31 AM  

Post a Comment

<< Home